Contact Accueil


Né à Dakar, Sénégal, j'ai vécu toute mon enfance en Afrique noire.

Après avoir passé le bac, je suis revenu en France où j'ai suivi un cursus Deug A (maths, physique, chimie) à l'Université de Toulon.
Mais déjà à cette époque, j'ai abandonné parce qu'il y avait trop d'incohérences dans l'enseignement..

J'ai alors complètement changé de domaine et je me suis tourné vers le journalisme d'aventure, traversé plusieurs fois le désert du Sahara, effectué un reportage sur le Lac Tchad en période de guerre.
Là encore, je laissais ce métier, parce que les articles ne se vendaient que si on suivait l'éthique des annonceurs de publicité.
J'ai alors vécu de divers métiers.




Quelques années plus tard, lors d'un long voyage en Australie, je passais du temps avec une tribu nomade aborigène de Echo Island qui m'ont initié au Dream Time, le Temps du Rêve.
Ce n'est pas une religion, c'est leur façon de se connecter à leur environnement, plantes, animaux, rochers, montagnes, étoiles.
On aurait beaucoup à apprendre d'eux, tant leur conception de la vie est différente de la notre.

De cette rencontre est née l'idée d'écrire un livre qui envisage le futur de notre société occidentale. Parce qu'il y a trop de décalage entre le mode de vie des Aborigènes et le notre.
Très rapidement je me suis heurté à un problème majeur: comment savoir si les informations que j'utilisais étaient vraies?
Je ne pouvais pas écrire un livre sur des bases floues, imprécises.
En cherchant à vérifier mes informations, j'ai découvert que certaines étaient fausses. Puis j'ai découvert qu'il ne s'agissait pas d'erreurs, de méconnaissance, mais bien de mensonges! Et de nombreux internautes, surtout à l'étranger et très peu en France, avaient déjà découverts ces mensonges.



Ces mensonges empêchent la vraie Science de se développer et de faire progresser l'humanité.
Est ce qu'il s'agit d'erreurs, ou cela va chercher beaucoup plus loin que ça?
Est ce qu'on nous cacherait quelque chose?
Pourquoi lorsqu'on remet en question les versions officielles de la Science, on est taxé de complotiste, de conspirationiste?
Il semblerait qu'une partie de la Science devient une nouvelle religion, avec ses dogmes qu'on n'a pas le droit de remettre en question.
Il n'y a pas si longtemps, on ne disait pas "complotiste", on disait "hérétique" et cele menait tout droit au bûcher.


Ouvrez vous à une autre réalité.
Prenez le temps de parcourir les dossiers de ce site, vous serez surpris par ce que vous y trouverez!